Leadership

Jeanne DESBRAILLES est la fondatrice de l’oeuvre Le Feu du Réveil, dont la vision est l’implantation d’un Centre de Réveil en Martinique. Elle est une Pionnière dont le ministère Apostolique et Prophétique a la vocation de former des disciples, d’équiper les ministères, d’enseigner les saints et de répandre le feu du réveil dans les nations. Jeanne Desbrailles est née de nouveau à l’âge de 35 ans, elle a suivi des Ecoles bibliques, Ecoles du ministère et prophétique. Avec une équipe de missionnaires elle a fait des voyages missionnaires de 1994 à 2002. Jeanne Desbrailles a participé à  » Watchman in Jerusalem House of Prayer All Nations  » (Maison de prière pour toutes les nations de Jérusalem) en 1994 et 1996, elle a représenté la France à la convocation des nations à Jérusalem ; Communauté dirigée par Tom HESS. Ensuite elle s’est engagée volontaire à Calvary Pentecostal Tabernacle  » CPT » en Virginie durant les Camps d’été et d’hiver, pendant une dizaine d’années. Puis elle a été ordonnée en 2008 par le Dr Jane Lowder directrice de CPT en Virginie. Jeanne Desbrailles exerce le ministère en véhiculant la présence de Dieu à travers les nations (France, Martinique, Guadeloupe, Togo, Israël, Centre Afrique, Virginie, Haïti …)

Le Ministère

Former des disciples, Equiper les ministères, Enseigner les saints...

La Vision

Centre de Réveil en Martinique

La Gloire

Elle exerce le ministère en véhiculant la gloire de Dieu à travers les nations

Ce que nous faisons

Nous organisons des rassemblements, des événements pour servir le peuple de Dieu et promouvoir l’oeuvre du Saint-Esprit. Ceci comprend : des Campmeetings dirigés par le Saint-Esprit ouverts à tous ; des activités d’évangélisation et voyages missionnaires ; des séminaires, conférences, conventions et ateliers abordant des thèmes divers (tels que la prophétie, les dons spirituels, etc…) ; des formations de disciples, Ecoles bibliques relatives aux fondamentaux de la parole, à la délivrance, Ecole prophétique, la préparation au ministère etc… ; École de langues (français-anglais). Le coeur de ce ministère est de préparer un peuple passionné, engagé, opérant dans la plénitude de son héritage ; des ministères qui vont proclamer et démontrer l’Evangile de Jésus-Christ en paroles, en actes, suivis de signes, de miracles et prodiges.

Leadership

Sylvaine
Joshua
Romy
{"visible_panels":"3","width":"700","height":"300","orientation":"horizontal","panel_distance":"10","max_openedaccordion_size":"60%","open_panel_on":"hover","shadow":"true","autoplay":"true","mouse_wheel":"false"}

Romy FRANCILLETTE est une enseignante, une leader avec une onction prophétique. Adoratrice et intercesseuse, elle est responsable du secrétariat et de toute la communication pour Le Feu du Réveil.

Joshua NICKEL est le vice-président du Feu du Réveil. Il est un enseignant avec une onction Prophétique. Il est en charge des outils digitaux (site, réseaux sociaux) et toute la partie technique pour Le Feu du Réveil.

Sylvaine NICKEL est une enseignante, une intercesseuse, une adoratrice, exerçant un ministère auprès de la jeunesse. Elle est responsable de la trésorerie pour Le Feu du Réveil.