Lettre de nouvelles, janvier 2022

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de vous donner des nouvelles du ministère Le Feu du Réveil qui est un Centre de Réveil implanté en Martinique.

Le Feu du Réveil est une association culturelle créée en 2002 qui œuvre dans les nations ; c’est un feu qui brûle dans les cœurs et communique un amour, une passion pour Dieu et pour les âmes.

Cette année 2022, Le Feu du Réveil fête ses 20 ans par la grâce de Dieu qui nous a accompagné par sa glorieuse présence ; C’est avec joie et reconnaissance que nous célébrerons cet anniversaire.

Nous remercions tous ceux qui nous ont honoré de leur présence et de leur participation aux divers évènements du Feu du Réveil.

En 2022 ne pas perdre de vue les objectifs, ni les directives, ni la pensée du Seigneur qui va nous amener à explorer de nouveaux horizons, vers l’inconnu, « inconnu pour nous mais connu par Lui ». Notre Foi va être éprouvée par des défis auxquels nous allons faire face.

Des vagues déferlent sur le monde qui perd pied, dans la peur, l’angoisse, le doute, la dépression ; mais le Seigneur veut nous amener à Surfer sur ces vagues avec Foi et Persévérance.

Nous Surfons avec conviction lorsque nous faisons confiance au Seigneur, et nous laissons diriger par Lui vers des lieux qu’il nous a préparés pour cette saison.

Nous diffuserons très prochainement les informations par : Email, Facebook, Site Web, WhatsApp, sms, les médias. Nous communiquerons très prochainement les évènements à venir sur notre site et les réseaux sociaux.

Nous vous souhaitons une très belle année 2022, que l’Eternel fasse luire sa face sur chacun, et qu’il nous entoure de sa grâce comme un bouclier.

Campmeeting bientôt !
This is default text for notification bar